Cite this article
- MLA
-
Thomas, Mathieu. "Tricoter l’histoire avec ses langues / Emilie Guilbeault-Cayer et Richard Migneault, De racines et de mots. Persistance des langues en Amérique du Nord, Québec, Éditions du Septentrion, 2021, 248 pages." Les Cahiers de lecture de L'Action nationale, volume 16, number 1, fall 2021, p. 30–32.
- APA
-
Thomas, M. (2021). Review of [Tricoter l’histoire avec ses langues / Emilie Guilbeault-Cayer et Richard Migneault, De racines et de mots. Persistance des langues en Amérique du Nord, Québec, Éditions du Septentrion, 2021, 248 pages]. Les Cahiers de lecture de L'Action nationale, 16(1), 30–32.
- Chicago
-
Thomas, Mathieu "Tricoter l’histoire avec ses langues / Emilie Guilbeault-Cayer et Richard Migneault, De racines et de mots. Persistance des langues en Amérique du Nord, Québec, Éditions du Septentrion, 2021, 248 pages". Les Cahiers de lecture de L'Action nationale 16, no. 1 (2021) : 30–32.
Export the record for this article
RIS
EndNote, Papers, Reference Manager, RefWorks, Zotero
ENW
EndNote (version X9.1 and above), Zotero
BIB
BibTeX, JabRef, Mendeley, Zotero